La représentativité du GHN confirmée !

Le ministère du travail a rendu sa décision sur la représentativité des organisations patronales représentatives pour la branche centres équestres. Le GHN est devenue la seule orgaisation reconnu comme représentative pour la branche, cette décision étant valable pour 4 ans, la prochaine enquête de représentativité ayant lieu en 2020.

Cette décision nous permet de continuer à affirmer notre représentativité face aux pouvoirs publics d’une part et de continuer notre travail en négociation collective et signer des accords collectifs pour la branche centre équestre.

Notre représentativité est évaluée notamment par le nombre d’entreprises adhérentes à notre groupement,, notre voix, notre faculté à défendre les entrepreneurs de la filière et la qualité de nos services et passe par vos adhésions.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous porter et nous espérons travailler avec vous et pour vous encore de nombreuses années.

Vous pouvez consulter l'arrêté du 27 décembre 2017 en suivant ce lien.

Actualité du GHN

La suite du contenu de cette page est accessible uniquement aux adhérents.

Adhérents du GHN, accédez à l'intégralité de l'actualité en vous connectant sur votre espace.


 

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DES SERVICES DU GHN ET ACCÉDER À L'INTÉGRALITÉ DES ACTUALITÉS ?

REJOIGNEZ LE 1ER SYNDICAT DE DIRIGEANTS D’ÉTABLISSEMENTS ÉQUESTRES.

ACCÉDEZ À VOTRE ESPACE PERSONNALISÉ EN QUELQUES CLICS ! 

 

ACCOMPAGNEMENT DE PROJETS

Vous avez un projet de création ou de développement pour votre centre équestre ?

Le GHN vous accompagne tout au long de la mise en place de votre projet et met à votre disposition toutes les ressources nécessaires.

Notre service d'accompagnement

FORMATIONS

Le Groupement Hippique National vous propose ses formations.

À distance ou en salle abordant les domaines de la création, gestion et direction d’entreprises équestres, la théorie des métiers d’animation ou d’enseignement de l’équitation.

Les annonces