Enquête impact économique du Covid-19

Le 06.04.2020

La « Filière Cheval » – rassemblant France Galop, Le Trot, la SHF, la SFET et la FFE – a été sollicitée par le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation pour l’élaboration d’un questionnaire, avec l’appui technique de l’IFCE.

Cette enquête vise à collecter des données pour mesurer les pertes d'activité économique liées à la crise covid-19. Afin de la renseigner précisément, il est indispensable de se munir des résultats comptables 2018 et 2019 de l'entreprise avant de commencer. Si vous souhaitez visualiser le formulaire avant d'aller le remplir vous pouvez le consulter en suivant ce lien.

Le N°SIREN est également nécessaire pour permettre d'identifier les entreprises de façon unique. Cette enquête a uniquement un objectif statistique pour réaliser un rapport d'impact et ne servira pas à l'attribution d'aides individuelles.

Les réponses à l'enquête seront exclusivement utilisées à des fins statistiques, conformément à la loi n° 51-711 du 7 juin 1951. A ce titre, elles ne seront communiquées à aucun organisme extérieur ni autorité publique.

 

RÉPONDRE A L’ENQUÊTE IMPACT ECONOMIQUE DU COVID 19

Partager sur les réseaux