Facturation électronique : recueil des besoins des entreprises sans cabinet comptable

Le 26.06.2026

Dans le cadre de la mise en place, à compter de septembre 2026, de la première échéance de la facturation électronique entre entreprises pour la réception des factures fournisseurs, le GHN préconise l’utilisation de la plateforme agréée recommandée par votre cabinet comptable. 

Toutefois, pour les entreprises ne disposant pas de cabinet comptable, le GHN souhaite recueillir vos besoins afin d’étudier les solutions les plus adaptées. 

Pour cela, nous invitons les dirigeants concernés à compléter ce formulaire.

 

Remplir le formulaire

Partager sur les réseaux