Kavalog : premier logiciel équestre certifié NF525

Le 04.02.2026

Depuis plus de 20 ans, Kavalog développe des outils fiables, performants et conçus pour durer. Partenaire du GHN depuis 2012, première solution technique agréée FFE depuis 2017, Kavalog s’appuie sur des bases solides, des partenariats de qualité et de long terme.

Dans un contexte réglementaire de plus en plus exigeant, Kavalog devient le premier logiciel de gestion équestre certifié NF525. Cette certification atteste que la solution de gestion Kavalog respecte les exigences les plus strictes en matière de sécurisation, d’inaltérabilité, de conservation dans le temps et d’archivage des données de facturation.
Vous utilisez un logiciel validé par un organisme accrédité, développé spécifiquement pour les structures équestres. Ainsi, vous exercez votre activité en toute confiance.

S'équiper d'un logiciel certifié NF525, c’est avant tout se protéger légalement. En cas de contrôle fiscal, l’administration peut exiger de vérifier que vos factures sont inaltérables, que vos encaissements sont sécurisés et traçables, et que vos documents sont archivés de manière conforme.

Kavalog est la solution fiable pour sécuriser votre administratif et assurer votre tranquillité !
 

Rendez-vous sur le site de Kavalog

Rappel 

Depuis le 1er septembre 2025, tous les logiciels de caisse doivent être certifiés par un organisme accrédité tel que l'AFNOR ou Infocert. 

Toutefois, compte tenu des délais de certification des logiciels une période de transition est instaurée :

Du 1er septembre 2025 au 31 août 2026, vous pourrez utiliser un logiciel auto certifié si le fournisseur a fait une demande de certification et justifie d’un engagement ferme de mise en conformité auprès d’un organisme certificateur accrédité.

Sanctions : Les entreprises utilisant des logiciels non certifiés s'exposent à une amende de 7 500 € par logiciel non conforme. 

Partager sur les réseaux