Adhésion 2020, c'est parti !

Le 23.09.2019

Adhérer au Groupement Hippique National c’est adhérer à la seule organisation patronale représentative de la filière équestre d’une part et bénéficier de l’ensemble des services d’autre part.

Au cœur de nos missions, la défense des intérêts des dirigeants et de l’ensemble de la filière amène le GHN à travailler sur de nombreux sujets variés. En 2019, ces combats ont par exemple mené à confirmer l’exonération totale de FIMO pour les conducteurs de poids lourds des centres équestres, à appliquer les bonnes règles sur le calcul de la taxe foncière sur les carrières…

Adhérer pour l’année 2020, c’est déjà possible !

Depuis le millésime 2019, l’adhésion au GHN se renouvelle par tacite reconduction : les personnes ayant pris leur adhésion au cours de l’année n’ont plus à remplir de nouveau un bulletin d’adhésion papier ou sur le site du GHN. Le renouvellement étant automatique, une facture est adressée à l’établissement qui n’a plus qu’à la payer.

Comment anticiper le paiement de l’adhésion 2020 ?

L’ouverture des adhésions 2020 dès cet automne a une incidence différente selon votre situation en 2019.

Vous êtes adhérent 2019

Anticipez le règlement pour 2020 !
Afin de faciliter la gestion de votre trésorerie, le GHN vous propose d’anticiper le règlement de votre adhésion de l’année prochaine depuis le mois de septembre. Un lien automatique de renouvellement vous sera adresser par mail, il vous suffira de le suivre pour verser votre cotisation 2020 dès à présent.

Si vous ne préférez pas anticiper le règlement, rien ne change. Vous continuez à bénéficier des services du GHN jusqu’au 31 décembre 2019. Vous pourrez régler votre adhésion dès le mois de janvier 2020.

Vous n’aviez pas pris votre adhésion en 2019

Bénéficiez de trois mois offerts sur votre adhésion !
Si vous n’aviez pas pris votre adhésion en 2019, vous pouvez bénéficier d’une offre exceptionnelle et bénéficier de l’adhésion 2020 dès maintenant pour le tarif de 200 euros. Vous pourrez alors accéder aux services du GHN dès maintenant, sans avoir à attendre le mois de janvier.

Les services du GHN

Profitez dès maintenant ou continuez à profiter de services adaptés à votre activité :

  • Le service juridique répond à toutes les interrogations concernant la gestion de votre établissement (sociale, fiscale, rurale, civile…) et vous met à disposition les modèles de contrat, registre et affichages indispensables à votre activité.
  • Le service salaires, vous permet de déléguer l’établissement de vos fiches de paie et des déclarations sociales pour l’ensemble de vos salariés.
  • Le service comptabilité, en partenariat avec le réseau Accompagnement Stratégie, vous permet de confier votre comptabilité et optimiser votre gestion.
  • Le service formation vous propose des journées prises en charge par les fonds de formation professionnelle, pour améliorer vos compétences,
  • Le service recouvrement peut vous accompagner et vous aider à vous faire régler vos factures impayées.

N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir l’ensemble de nos services en adressant un mail à infos@ghn.com.fr ou par téléphone au 02.54.83.02.02.

Renoncer à la tacite reconduction ?
Dans le cadre de la tacite reconduction, tout adhérent peut renoncer au renouvellement de son adhésion en adressant un courrier au GHN avec un délai de prévenance d’un mois. Aucune raison n’étant à invoquer pour arrêter l’adhésion. Il sera possible de ré adhérer à tout moment.

 

Partager sur les réseaux