Adhérer au GHN, c’est choisir d’être accompagné et représenté !

Le 12.11.2019

En tant que référent des professionnels du secteur équestre, conscient que nos entreprises sont soumises à de grandes contraintes économiques et sociales (adaptation réglementaire de plus en plus contraignante, gestion administrative de plus en plus lourde…) le GHN est à vos côtés pour vous accompagner, vous soutenir et vous représenter au quotidien.


Pour cela, notre équipe, composée essentiellement de juristes spécialisés et de gestionnaires, est à votre écoute afin de répondre concrètement à vos interrogations, de vous conseiller en toute connaissance de cause et de défendre vos intérêts au plus près de vos préoccupations.


Notre groupement syndical a une force d’action et de négociation grâce aux dirigeants qui, chaque année, renouvellent leur engagement en adhérant au GHN. C’est par le nombre d’adhésions que le GHN existe, regroupe, défend et peut continuer à développer ses compétences internes pour proposer des solutions et services toujours mieux adaptés et plus performants !
Nous sommes convaincus de la nécessité de nos actions communes pour développer nos entreprises et structurer notre filière.Adhérer pour l’année 2020, c’est déjà possible !

Depuis le millésime 2019, l’adhésion au GHN se renouvelle par tacite reconduction : les personnes ayant pris leur adhésion au cours de l’année n’ont plus à remplir de nouveau un bulletin d’adhésion papier ou sur le site du GHN. Le renouvellement étant automatique, une facture est adressée à l’établissement qui n’a plus qu’à la payer.

Adhérez au GHN

Comment anticiper le paiement de l’adhésion 2020 ?

L’ouverture des adhésions 2020 dès cet automne a une incidence différente selon votre situation en 2019.

Vous êtes adhérent 2019

Anticipez le règlement pour 2020 !
Afin de faciliter la gestion de votre trésorerie, le GHN vous propose d’anticiper le règlement de votre adhésion de l’année prochaine depuis le mois de septembre. Un lien automatique de renouvellement vous sera adresser par mail, il vous suffira de le suivre pour verser votre cotisation 2020 dès à présent.

Si vous ne préférez pas anticiper le règlement, rien ne change. Vous continuez à bénéficier des services du GHN jusqu’au 31 décembre 2019. Vous pourrez régler votre adhésion dès le mois de janvier 2020.

Vous n’aviez pas pris votre adhésion en 2019

Bénéficiez de trois mois offerts sur votre adhésion !
Si vous n’aviez pas pris votre adhésion en 2019, vous pouvez bénéficier d’une offre exceptionnelle et bénéficier de l’adhésion 2020 dès maintenant pour le tarif de 200 euros. Vous pourrez alors accéder aux services du GHN dès maintenant, sans avoir à attendre le mois de janvier.

Les services du GHN

Profitez dès maintenant ou continuez à profiter de services adaptés à votre activité :

  • Le service juridique répond à toutes les interrogations concernant la gestion de votre établissement (sociale, fiscale, rurale, civile…) et vous met à disposition les modèles de contrat, registre et affichages indispensables à votre activité.
  • Le service salaires, vous permet de déléguer l’établissement de vos fiches de paie et des déclarations sociales pour l’ensemble de vos salariés.
  • Le service comptabilité, en partenariat avec le réseau Accompagnement Stratégie, vous permet de confier votre comptabilité et optimiser votre gestion.
  • Le service formation vous propose des journées prises en charge par les fonds de formation professionnelle, pour améliorer vos compétences,
  • Le service recouvrement peut vous accompagner et vous aider à vous faire régler vos factures impayées.

N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir l’ensemble de nos services en adressant un mail à infos@ghn.com.fr ou par téléphone au 02.54.83.02.02.

Renoncer à la tacite reconduction ?
Dans le cadre de la tacite reconduction, tout adhérent peut renoncer au renouvellement de son adhésion en adressant un courrier au GHN avec un délai de prévenance d’un mois. Aucune raison n’étant à invoquer pour arrêter l’adhésion. Il sera possible de ré adhérer à tout moment.

 

Partager sur les réseaux